mardi 25 septembre 2012

Joyeux anniversaire !!


C'est aujourd'hui les un an du blog ! Voilà donc un an que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de partager avec vous mon univers ! 
Je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas, au contraire ! grâce à ce blog j'ai pu faire de merveilleuses rencontres ! 
Merci à tous et à toutes les lecteurs/lectrices régulières et bien sur les autres qui laissent d'adorables commentaires ! Vous faites vivre le blog ! 

Et aussi merci à toi, qui vient de lire mon petit texte. ♥

6 commentaires:

Marzipan a dit…

Adorable dessin!

Anonyme a dit…

Joyeux blog anniversaire ! Superbe dessin ! :)

L'effet Noémie ♥ a dit…

Happy un an ♥
Super illustration :)
Bisous ♥

Elisa and Emilie a dit…

Bon anniversaire à ton blog (ça fait bizarre à dire >_<), joli dessin! Bisous, Elisa

Sunters a dit…

Un très bel anniversaire à ton blog !

xx

Caro * a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog (en retard !!) et plein de bonnes choses pour la suite !! Bisous :)