dimanche 6 janvier 2013

DIY : Le bracelet Liberty

Hello les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour une toute nouvelle rubrique, vous me direz si ça vous plait et s'il faut que je modifie quelques choses ! Je tenais d'abord à m'excuser pour la qualité des photos, les piles de mon reflex m'ayant lâchées j'ai donc pris les photos avec le premier appareil photo que j'avais sous la main.




Donc pour réaliser ces bracelets, vous aurez besoin :
 - Ruban de tissus
 - Une règle
 - Des fermoirs
 - Des ciseaux
 - Un pince
 - Petits anneaux
 - et des sortes de pinces pour tenir le tissus

Première étape donc : Mesurer et couper le ruban. Pour ma part j'ai choisis 14 cm mais la longueur peut varier en fonction des fermoirs ...

Après avoir coupé votre morceau de ruban, pour allez venir placer à l'aide de votre grosse pince les petites pinces qui servent à tenir le tissus.

Dernière étape, (qui n'est pas la plus simple), vous allez venir mettre vos petits anneaux dans la petite boucle des pinces et dans celle du fermoir.

Et voilà vous avez finis !

J'espère que ce DIY vous aura plus !! 


4 commentaires:

Style By Barbara a dit…

Sympas ton article ,j'adore ^^.

http://tousmonstuff.blogspot.fr

Anha Senet a dit…

Coucou ! :)Comment vas tu ?
Déjà, je te souhaite une très belle et heureuse année 2013!
Je viens ici, pour te demander un service de la haute importance. Aurais tu une adresse e-mail pour que je te fasse part de mon projet ?

Bisous.
Anha.

Fanny a dit…

Très jolis ces bracelets :)

Anaïs Lab a dit…

Intéressant, moi qui ne fait que m'acheter ce genre de bracelet, je n'ai plus qu'à les faire!


Ton blog est très chouette! Bisous! :)